Friday, May 7, 2010

Mmmmh délicieux, à répéter sans modération!

Ce matin, j'ai eu envie d'un plat de "foul mudammas" de chez Foul Iyyem Zamen.

Plus tard, tout en me gavant sur mon bureau, je priais pour que personne ne vienne me rendre visite, et que personne ne m'interrompe, parce que j'avais fait un étalage devant moi de menthe, d'oignons, de tomates, etc.



Avec chaque bouchée, délicieuse comme tout, je songeais à l'importance de ce plat du point de vue nutritionnel, surtout s'il est mangé (j'ai bien dit mangé, pas dévoré) de bon matin. Il faut dire qu'il contient tout, et l'ail qui est inclus dans le mélange, avec les oignons, les olives, les tomates et la menthe qui accompagnent, tout de bonnes choses autant sur le plan gustatif que sur le plan anti-inflammatoire.

Je vous conseille vivement ce plat délicieux, même si vous ne devez rien manger de toute la journée, car ce plat seul suffit à vous faire le plein, et vous pouvez être sur qu'en même temps, vous ne manquez d'aucun élément nutritionnel.

No comments:

Post a Comment