Wednesday, April 21, 2010

TV v/s Silence - Moi je préfère le second

Et si elle arrêtait de débiter ses idioties, la Mireille Mazraani sur la MTV? Ou mieux si on arrêtait cette émission à la con?

M'énervent tous avec ces blagues que je connais depuis mon enfance! Et ce qui m'énerve plus, c'est le rire idiot de la Mireille, à la culture tellement sous-développée que ça rend le spectacle plus écoeurant que comique. Comment se fait-il encore de nos jours que des gens pareils aient le culot de se montrer à la télé, bikell 3ein bal'a comme on dit... à Achrafieh!

Une demi heure déjà de ces insanités que ma femme semble aprécier particulièrement, et qui ont le don de m'irriter. Et si j'éteignais la télé d'un coup? Je vais essayer un peu pour voir ce que ça va donner?

Et hop, j'ai éteint... Silence... 1 2 3 elle n'a rien dit... Wallah wallah ma femme elle connait. Enfin... Khayyyyyy le silence! Au diable la télé, si seulement je pouvais m'en débarasser une fois pour toutes!

No comments:

Post a Comment